Le traitement par EXILIS associe de la radiofréquence monopolaire couplée à des ultrasons.
La radiofréquence utilise des ondes électriques courtes à haute fréquence qui vont chauffer la surface cutanée à 41°C.
Cette chaleur va diffuser à travers la peau pour stimuler une synthèse et une rétraction des fibres de collagène, ce qui va induire, au fil des séances, une rétraction cutanée et améliorer la fermeté de votre peau.
L’appareil est constitué de différentes sondes qui vont permettre de travailler différentes régions du corps, afin de retrouver une silhouette aux courbes harmonieuses.Cette technique est indiquée pour tout état de relâchement cutané (aspect fripé), que ce soit au niveau de l’ovale du visage, des pommettes, de la face interne des bras ou des cuisses, du ventre, mais aussi pour les cellulites localisées afin d’améliorer l’aspect « peau d’orange ».
Chaque séance dure entre 30 mn à 1 h, selon la surface à traiter.
La séance se termine sans aucune marque, quelques rougeurs voire des œdèmes légers peuvent persister pendant quelques heures.
Ils s’estomperont rapidement, pour laisser place à une remise en tension modérée, une amélioration de l’élasticité et de la tonicité de la peau.
Pour le visage, un « coup d’éclat », un effet « bonne mine », avec raffermissement de l’ovale vous raviront.
Les résultats sont visibles en moyenne à partir de la 3ème séance. Puis, les résultats s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du protocole, pour être durable dans le temps.
Cependant, il convient d’entretenir ces résultats pour éviter que le temps ne marque à nouveau votre corps.
Comme toute méthode douce, non invasive, il convient de respecter un protocole de soin avec des sessions assez rapprochées :
de 4 à 6 séances espacées d’une semaine.
Mon assistante vous prendra en charge pour ce traitement.